pittoresque et Affabulateur - bis

Blog perso -3615 malife - dessin - mauvais gout- humour pourri.

16 octobre 2010

This is the piou revelation

piou MOUAHAHAHA. Cliquez sur le lien pour appercevoir ma première bidouillerie moche sur flash. Mais ce n'est qu'un premier pas vers un futur jaune et cyclopéen. (si ca n'marche pas, c'est que ton lecteur flash est pas cool ou pas à jour, auquel cas je ne peux pas t'aider, car je suis comme un aveugle au pays des cul-de-jattes avec ce machin.Mais je t'aime bien quand même)
Posté par redbang à 14:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 juin 2010

Promis, après j'arrète avec les vidéos.

Une performance d'Elie-Skratch-Pictures qui nous avoue ce que d'autre n'osent nous avouer (avec une intervention vulgaire d'Antonio-l'Italien vers la fin, veuillez le pardonner)
Posté par redbang à 14:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 juin 2010

Vestiges d'art plastique : Finale

Mon dernier projet d'arts-plastiques : le corps et l'expérience sensible du monde et des autres la musique : Venetian Snare, Hajnal
Posté par redbang à 20:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 mai 2010

Vestiges d'art plastique once again

  Un genre de pré-montage de mon projet d'art plastique de fin d'année (mon CHEFFFFD'OEUVRE !). Le rendu est très éloigné de ce que sera la vidéo, et la musique est là pour faire jolie. En fait, c'est pour le montrer lors du cinquantenaire du lycée, afin de faire comprendre à ces messieurs de l'éducation nationale que l'art plastique, C'EST DU SÉRIEUX. ça en à l'air oui.
Posté par redbang à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


  1